Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-08T09:04:21+02:00

mon NANANAS!!!!!!

Publié par Clairette
camping car et ananas

camping car et ananas

Puisque j'ai prolongé mes vacances de trois jours (car mes parents sont arrivés samedi et repartent samedi prochain), ils ont adorés la version Mickey du porte clé en perle HAMA, comme ils ont un camping car j'ai donc confectionné hier soir un camping-car porté-clés pour mon père avec des perles phosphorescentes (oui M'sieur, comme ça tu trouvera toujours tes clés même dans le noir absolu!!!) et un ananas porte-clés pour ma mère pour lui rappeler l'été toute l'année (ben oui quand tu habite dans le nord de la France, l'été tu l'oublie vite)

Le petit "V" va leur apporter tout à l'heure, je le vois déjà tout fier!!!!

Et voici le lien pour shopper les perles :

http://www.amazon.fr/Hama-207-55-Loisirs-Cr%C3%A9atifs-Phosphorescent/dp/B0009JJLIY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1470640256&sr=8-1&keywords=hama+phosphorescent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog