Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-02T16:58:32+02:00

Mon arc-en-ciel

Publié par Clairette
Mon arc-en-ciel
tutoriel
tutoriel

J'ai découvert les perles Hama il y a environ deux mois, lors de la fête des pères j'ai été tout de suite séduite, bon le petit V ne m'a pas beaucoup aidé pour le cadeau de papa (qui fera l'objet d'un autre post) mais j'ai adoré cette activité qui consiste à enfiler des perles sur des plaques (il y en a de toutes les sortes : carrés, rondes, en étoiles, en forme de lettre de chiffres....).

Une fois, votre modèle fait attention au transport, les perles partent vite, il faut les repasser, soit vous prenez le papier fourni mais ce n'est ni plus ni moins que du papier sulfurisée (et bien moins cher surtout), attention la partie repassage doit être faite par un adulte, et hop hop le tour est joué vos perles ont fondu et se sont groupé aux autres ce qui forme de magnifique modèles!!!!

Je vous laisse admirer mon super arc-en-ciel, je l'adore!!!.

Personnellement, j'ai voulu le faire pour le porter en porte clés, je les ai trouvé sur amazon :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001ANTGQA/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Où acheter mes perles :

chez http://www.cultura.com/ ils en ont de toutes les couleurs même des phosphorescentes!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog