Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-02T16:31:47+02:00

MamzelleClaire

Publié par Clairette
MamzelleClaire

Mamzelle parce que malgré mon âge avançant et le petit V venu agrandir notre cocon, ça fait toujours du bien et ça met du baume au cœur de se faire appeler comme ça...

Et Claire parce que c'est moi, passionnée de couture, de fait main, de bricolages en tout genre, de beauté, de sorties, de sport, de lecture, et que j'avais envie de tout rassembler ici...

Mais surtout ce nom m'est venu à l'esprit comme ça un beau jour, je chercher à faire créer des étiquettes pour apposer sur mes créations fait main (offert jusqu'à alors à la famille, aux copines..) et j'ai décidé d’appeler mes petites créations comme ça....

alors bienvenue chez mamzelleClaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog